Accueil 5 Commission 5 Accréditation, conformité & labellisation

Accréditation, conformité & labellisation

Organisme d’accréditation, la CGE s’appuie sur une commission Accréditation, conformité et labellisation constituée de deux comités d’experts issus de Grandes écoles, d’organisations et d’entreprises.

Présentation de la commission

Missions de la commission Accréditation, conformité et labellisation

• Concevoir et actualiser la doctrine relative aux labels CGE afin d’adapter chaque référentiel aux évolutions de l’environnement socio-économique et règlementaire (transition numérique, réforme de la formation professionnelle, internationalisation de l’offre de formation…).
  • Instruire les demandes concernant la labellisation de formations (1ères accréditation, renouvellement, audit, modification, suspension, suppression), l’habilitation numérique d’établissements et la conformité des demandes d’enregistrement aux répertoires nationaux concernant les formations labellisées.
  • Garantir la qualité des formations, certifications et dispositifs labellisés et promouvoir l’amélioration continue par une démarche d’analyse et de contrôle des pratiques associée à un accompagnement des établissements.

Stéphanie LAVIGNE
VP en charge de la Commission Accréditation, conformité & labellisation, Directrice générale TBS Education

Marie Salvan
Référente Accréditation et Habilitation Numérique

Christine Arnoux
Référente certification professionnelle

Christine Freyermuth
Référente Accréditation

Rim Khedira
Référente Accréditation junior

Date de création : 2007

Contactez la commission
Accréditation, conformité & labellisation

Veuillez compléter le formulaire ci-après pour demander des informations complémentaires sur la commission.

« (Nécessaire) » indique les champs nécessaires