Assystem organise une soirée à Paris pour recruter de nouveaux talents dans le cadre de sa campagne de recrutement #INCREDIBLENGINEERS

Assystem, groupe indépendant d’ingénierie, organise dans le cadre de sa campagne de recrutement de 2 000 nouveaux collaborateurs une soirée « meet and greet » avec de potentiels candidats. Cette démarche volontariste rejoint ses nombreuses actions en faveur de la promotion et de la valorisation des métiers de l’ingénierie.       

Jeudi 20 septembre, au cœur de Paris  (17ème), Assystem organise une soirée recrutement.  Elle débutera par une série de prises de parole à l’occasion desquelles les collaborateurs  viendront présenter  Assystem  et partager  leur expérience  tandis que d’autres  intervenants  présenteront  au public les projets phares du groupe. La soirée se prolongera autour d’un cocktail et d’une session de job  dating  afin  que  candidats  et  collaborateurs  échangent  sur  les opportunités professionnelles ouvertes. Assystem attend d’ores et déjà près de 150 participants.

Cet événement s’inscrit dans la campagne internationale de recrutement du groupe intitulée #INCREDIBLENGINEERS, déployée depuis le mois de  mai. Assystem propose actuellement plus de 2000 postes à pourvoir, en France et à l’international, dans une variété de secteurs (nucléaire, transport, infrastructures, sciences de la vie, sécurité, digital). Le Groupe prévoit de recruter 40% de profils  juniors  et 60%  de profils  confirmés  à expérimentés  et propose un large panel de métiers (management de projet, ingénierie système, génie civil etc).

«  Portée par une forte dynamique de croissance, notre campagne #INCREDIBLENGINEERS vise à fédérer les talents de l’ingénierie du futur.  A travers cet événement, nous avons pour objectif de recruter des candidats passionnés par les métiers de l’ingénierie souhaitant rejoindre un groupe indépendant et international.», précise Hortense Kaufmann, Responsable Recrutement chez Assystem.

X
X