« Avenir de l’enseignement supérieur français : financement et développement » les inscriptions au congrès CGE 2017 de Rennes sont ouvertes – CGE

« Avenir de l’enseignement supérieur français : financement et développement » les inscriptions au congrès CGE 2017 de Rennes sont ouvertes

L’avenir de l’ESR et son développement sont bien sûr des thèmes toujours centraux pour tous les établissements. Comment redonner une aura nationale et internationale à l’ESR français ? Quelles sont nos voies d’excellence, comment les exploiter et donner à chacun les moyens humains et financier de son développement ?

Telles sont les questions qui seront évoquées  lors de ce Congrès 2017 de la CGE à Rennes, en présence d’intervenants institutionnels, experts, élus, citoyens, entreprises, mais également des directeurs  des grandes écoles membres de la CGE.

Le congrès 2017 de la Conférence des grandes écoles sera accueilli les 5 et  6 octobre par l’INSA Rennes et Rennes School of Business.

 les inscriptions (350 € déjeuners des 5 et 6 oct. et dîner de gala compris) se font en ligne. Vous trouverez dans les infos pratiques, un lien vers une centrale de réservation hôtelière.

X
X