Cécile Mathey est nommée responsable des relations extérieures de l'ISC Paris - CGE

Cécile Mathey est nommée responsable des relations extérieures de l’ISC Paris

Le 1er juin 2017, Cécile Mathey a rejoint l’ISC Paris. Elle a pris les fonctions de responsable des relations extérieures. Elle occupait précédemment les fonctions de responsable des relations presse International au sein de la prestigieuse École polytechnique.

L’ISC Paris poursuit sa dynamique de recrutement et sa stratégie de qualité, en créant un poste dédié à la gestion des relations extérieures dont Cécile Mathey a pris la responsabilité, le 1er juin.

Elle aura pour mission la gestion des relations publiques et du lobbying de l’école ainsi que  le suivi qualité et l’analyse des enquêtes et palmarès auxquels participe l’ISC Paris. Elle aura aussi en charge la coordination des relations institutionnelles avec les organismes partenaires (CGE, UGEI, Ministère, Rectorat…) et le suivi des dossiers stratégiques impliquant la direction de l’école auprès de ces derniers.

Cécile Mathey est diplômée de Sciences Po Grenoble (Master 2 « Politiques publiques et changement social »).

Avant de rejoindre l’ISC Paris, elle a, pendant plus de 3 ans, occupé le poste de responsable des relations presse de l’École polytechnique pour la France et l’international. Préalablement à cette expérience dans l’enseignement supérieur, elle était en charge de la communication externe auprès de la Protection judiciaire de la Jeunesse, au sein du Ministère de la Justice.

 

A propos de l’ISC Paris 

Créée en 1963, l’ISC Paris Business School est une grande école de commerce, accréditée AACSB et labellisée EESPIG. Elle est membre de la Conférence des Grandes Ecoles. Forte d’un corps enseignant de 57 professeurs permanents et enseignants-chercheurs et de 200 experts professionnels, l’école s’appuie sur un réseau international de plus de 151 universités partenaires dans plus de 49 pays, des coopérations actives avec plus de 1200 entreprises et une association d’Alumni qui regroupe 17 000 diplômés. L’ISC Paris a été précurseur dans la mise en œuvre d’une pédagogie originale « entreprendre pour apprendre » avec ses 18 entreprises étudiantes.

L’ISC Paris Business School compte 2400 étudiants inscrits dans ses différents programmes Bachelor, Master Grande Ecole et MBA. En formation continue, elle propose un large portefeuille de formations inter et intra-entreprises ainsi que des certificats co-labellisés et le Master Grande Ecole.

X
X