La CGE présente au salon Studyrama des Grandes écoles - CGE

La CGE présente au salon Studyrama des Grandes écoles

« Bien choisir son école : bâtir sa réussite »
C’est sur ce thème que la CGE a tenu sa conférence dans le cadre du salon Studyrama des 11 et 12 novembre à Paris qui a accueilli 13500 visiteurs sur les 2 jours.
Chacun le sait, les étudiants et leurs parents en particulier, il est difficile de s’y retrouver dans cet univers complexe de l’enseignement supérieur, qui pratique une langue riche en acronymes et abréviations. L’orientation est  anxiogène et la peur de se tromper ou d’être trompé vient parasiter la recherche et le choix de sa future école, qui doit rester un parcours enthousiasmant.

C’est pour tenter d’éclairer ce choix et de dédramatiser l’orientation que la CGE, en partenariat avec Studyrama, a tenu cette conférence au cours de laquelle Louis-Joseph Brossollet, directeur de l’enseignement de l’ISEP, Rémy Challe, directeur de l’INSEEC – Frédéric Gulin, directeur délégué ISIT et Philippe Régimbart, délégué général de la CGE, ont répondu aux questions des nombreux visiteurs.

La CGE sera par ailleurs très présente dans les différents catalogues qui seront distribués en 2017 et 2018 sur plus de vingt salons à Paris comme en Province.

X
X