Accueil 5 Diversité & Inclusion 5 ESSEC – Coup de projecteur sur 8 femmes inspirantes

ESSEC – Coup de projecteur sur 8 femmes inspirantes

Publié le 29 juin 2017

Le 8 Juin se tenait à l’ESSEC, la première édition de « Coup de Projecteur » mettant en lumière 8 femmes inspirantes représentant leur entreprise.

Dans le grand Amphi de l’ESSEC, pendant 7 minutes, sur scène, ces femmes ont partagé leurs parcours, leurs expériences, et leurs conseils. Événement engagé et solidaire :

• Mixité : des femmes inspirantes pour encourager toutes les autres à briser le plafond de verre.
  • Diversité : des jeunes femmes issues des quartiers défavorisés étaient présentes via les associations Nos quartiers ont du Talent, Passeport Avenir et Frateli.

Intervenantes : Groupe PSA – Anne Laliron – Business Lab Vice President chez Groupe PSA Renault – Barbara THIERART-PERRIN – Accessories Program Director EY – Caroline Trilles – Directrice associée – Performance Improvement at EY CARREFOUR – Nathalie Mesny – PDG Rue du Commerce, Directrice du e-commerce non alimentaire de Carrefour France PWC – Laure Châtillon – Senior manager Valuation and Business Modelling MAZARS – Stéphanie Latombe – Associée Normes chez Mazars PERNOD RICARD – Marie BOEDEC-MENARD – Global On Trade Development Leader ENGIE – Jolie Andres – Global Business Support