Accueil 5 Activités de la CGE 5 Evénements à venir

Evénements à venir

Le 18 janvier 2017, la CGE présentera ses propositions présidentielles 2017 aux Conférences régionales des…
Publié le 29 décembre 2016
  • Le 18 janvier 2017, la CGE présentera ses propositions présidentielles 2017 aux Conférences régionales des grandes écoles de Bretagne (à Saint-Brieuc, le matin) et de Pays de la Loire (à Angers, dans l’après-midi). Une autre intervention est prévue en région PACA, à Aix-en-Provence, le 25 janvier.
  • La prochaine Assemblée générale de la CGE aura lieu le mardi 31 janvier 2017, de 9 h à 12 h 30 à l’École du Val-de-Grâce (1, place Alphonse Laveran, Paris Vème). Inscription obligatoire.
    Consulter le programme de l’Assemblée générale
    Accéder au site de présentation de l’Assemblée générale
  • La CGE organisera, le 18 mai 2017 à l’ESCP Europe (75011) un colloque dont le thème sera « l’innovation au service de la pédagogie ».
  • Le salon d’attractivité globale « ¡Destino Francia! », organisé par l’Ambassade de France et Campus France, aura lieu à Bogota du 31 mars au 2 avril 2017. Les inscriptions sont en cours pour l’opération-phare de la zone Amériques pour l’année 2017.
    Ce salon, organisé dans le cadre de l’Année France-Colombie 2017 sera l’événement le plus important dans le domaine de l’enseignement supérieur français jamais réalisé en Colombie.
    Informations et inscriptions