Accueil 5 Du côté des écoles 5 Les étudiants d’Audencia Business School mobilisent les écoles de la CGE en faveur de la candidature de Paris aux JO 2024 !

Publié le 21 juin 2017

Les étudiants d’Audencia Business School mobilisent les écoles de la CGE en faveur de la candidature de Paris aux JO 2024 !
Avec pour objectif de faire résonner la candidature fédératrice et éco-responsable des Jeux de Paris, ils lancent un défi au concept nouveau : d’ici au 13 septembre, dans les 2024 heures qui précèdent la désignation de la ville hôte par le Comité Olympique, ils tenteront de planter 2024 arbres au travers de défis digitaux et sportifs.
En partenariat avec Sport&Citoyenneté et l’entreprise sociale et solidaire Reforest’Action, la mobilisation prendra forme dans plusieurs grandes villes en France. Dans chacune des 12 Grandes écoles partenaires du projet, des ambassadeurs étudiants animeront ces défis pour porter haut les couleurs de l’excellence française. Début du compte-à-rebours : le 21 Juin.

Votre école veut rejoindre le projet « H-2024 » ou vous souhaitez obtenir plus d’informations ? N’hésitez pas à vous rendre sur le site h-2024.org.