Accueil 5 Du côté des écoles 5 Les étudiants de la Majeure PMBD de l’ISEN reçoivent la Certification Européenne en Analyse de la Valeur

Publié le 3 juillet 2010

Ce sont 18 des 20 étudiants de la majeure PMBD (Management de projets et développement d’affaires) à l’ISEN Toulon, qui ont passé avec succès en Juin 2010 une certification Européenne en Analyse de la Valeur, organisée par l’Association Française de l’Analyse de la Valeur (AFAV).
Leur responsable Jean-Michel ROLLAND (Responsable du Département de Formation Humaine économique et sociale), fort de ce succès, ne veut pas en rester là et s’engage déjà dans une nouvelle certification : le CAPM (Certified Associate in Project Management) organisé par le Project Management Institut qui est la plus importante association au niveau mondial pour les professionnels de la gestion de projet. (pour en savoir plus)