Semaine de l’industrie : découvrez les solutions et les offres des entreprises d’ingénierie industrielles et du conseil en technologies

Syntec-Ingénierie organise un forum de recrutement, Meet’Ingé, sur le Carré de l’ingénierie au salon SMART INDUSTRIES

A l’occasion de la Semaine de l’industrie, Syntec-Ingénierie organise un forum entreprises / étudiants & jeunes diplômés dédié aux carrières dans l’ingénierie industrielle et du conseil en technologies.

Du 27 au 30 mars, les jeunes et étudiants sont invités à venir rencontrer les équipes d’Altran, Apsys, Artelia, Assystem Energy & Infrastructure, Assystem Technologies, Bertrandt, Egis, Ekium, Groupe AMETRA, INGENICA, Ingérop, Magna, PCI – TWIN Group et setec sur le Carré de l’ingénierie, dans le cadre du salon industriel de référence GLOBAL INDUSTRIe.

Les entreprises d’ingénierie, qui ont engagé 53 000 recrutements en 2017, proposeront aux jeunes et étudiants d’expérimenter leurs dernières innovations et de postuler à leurs offres d’emplois, d’alternance et de stages. Des pitchs sont également prévus sur les solutions technologiques développées pour accélérer la transition vers l’industrie du futur.

Parmi les démonstrateurs : un testeur de récolte pour mesurer de façon non destructive la maturité des vignes et produire le meilleur vin possible, des simulations d’opération de maintenance / réparation grâce à la réalité augmentée, un avatar d’usine à contrôler par la pensée, ou encore un scanner 3D nouvelle génération.

En savoir plus

 

X
X