Accueil 5 Recherche & Transferts 5 Textile intelligent et électronique organique : un nouveau projet sélectionné par l’ANR

Textile intelligent et électronique organique : un nouveau projet sélectionné par l’ANR

Esma Ismailova, enseignante-chercheure au Centre Microélectronique de Provence (département BEL des Mines Saint-Etienne), reçoit une…
Publié le 26 octobre 2017
Partager l'article avec votre réseau

Esma Ismailova, son projet ORGTEXEsma Ismailova, enseignante-chercheure au Centre Microélectronique de Provence (département BEL des Mines Saint-Etienne), reçoit une nouvelle distinction scientifique. Son projet ORGTEX vient d’être sélectionné dans le programme «Instrument de financement : Jeunes Chercheuses et Jeunes Chercheurs (JCJC) », de l’Agence Nationale de Recherche.

Ce projet va exploiter le potentiel des matériaux organiques dans les systèmes de surveillance biomédicale portables. Il fournira des solutions biocompatibles pour l’interfaçage de dispositifs électroniques avancés et le corps humain à faible coût.

« Aujourd’hui, de nouvelles technologies portables sont disponibles sur le marché et offrent des capacités de surveillance médicale de manière non-intrusives et à la mode »
Partager l'article avec votre réseau
Loading...