79% des fondateurs de start-up du CES Las Vegas 2016 ont été formés dans les Grandes écoles - CGE

79% des fondateurs de start-up du CES Las Vegas 2016 ont été formés dans les Grandes écoles

  • Grandes écoles
  • Université
  • Université étrangère
  • Autodidacte

formation principale ou formation complémentaire

Au-delà de ces aspects de formation, ces résultats soulignent la contribution remarquable et l’engagement réussi des Grandes écoles en faveur du développement de l’entrepreneuriat étudiant. Les Grandes écoles sont devenues de véritables acteurs du développement territorial notamment à travers la mise en place d’incubateurs et la création des synergies avec les professionnels de l’entrepreneuriat. Sur ce dernier sujet, Il faut noter que de plus en plus d’écoles sont impliquées dans les métropoles labellisées French Tech. Il s’agit d’une politique publique innovante qui fédère tous les acteurs privés et publics de l’écosystème de startups français afin de les positionner au premier rang mondial.
  • Grandes écoles
  • Université
  • Université étrangère
  • Autodidacte

formation principale

  • Grandes écoles
  • Université
  • Université étrangère
  • Autodidacte

formation complémentaire

X
X