Excelia Business School - Excelia Group

École de Management

1988 Privé Manager

Fiche identitaire

Manager Privé Association loi 1901 EESPIG Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation Excelia Group ; CCI de La Rochelle 1988 Non Non CEFDG

Contacts

Sébastien CHANTELOT Valérie MASANET Pascal CAPELLARI - Lucile OUVRARD - Caroline HERMET 102 rue de Coureilles, LA ROCHELLE 17024, France

Les données de l’école

LA MISSION D’EXCELIA GROUP
– Dispenser des programmes de formation initiale et continue qui permettent :
aux étudiants et stagiaires d’acquérir les moyens de leur employabilité, en leur apportant les compétences techniques, humaines et culturelles nécessaires, et en les accompagnant dans la réalisation de leur projet professionnel et personnel ;
aux entreprises de recruter les collaborateurs nécessaires à leur développement, et d’adapter les compétences de leurs cadres aux évolutions de leurs métiers.
– Apporter sa contribution au développement des connaissances en management et à leur diffusion auprès du monde académique et professionnel.
– Contribuer au rayonnement – national et international – de son territoire par la mobilisation de ses réseaux et le développement de ses pôles d’expertise (management de l’environnement et du tourisme) ancrés sur les points forts de l’économie régionale.

5 ECOLES
LA ROCHELLE BUSINESS SCHOOL
Bachelor BusinessBBA InternationalMaster Grande Ecole (MGE)Masters of Science (MSc)
LA ROCHELLE TOURISM & HOSPITALITY SCHOOL