Accueil 5 Diversité & Inclusion 5 Campusbourses : nouveau moteur de recherche sur le site de CampusFrance

Campusbourses : nouveau moteur de recherche sur le site de CampusFrance

Publié le 3 juin 2011

CampusBourses permet aujourd’hui de faire une recherche personnalisée dans une base de données de plus de 570 programmes de bourses aux niveaux licence, master, doctorat et post-doctorat, offertes par les institutions gouvernementales françaises, étrangères et internationales, les collectivités locales, les entreprises, les fondations et les établissements d’enseignement supérieur.

Désormais les organismes et les établissements finançant des programmes de bourses pour étudiants et jeunes chercheurs étrangers peuvent les promouvoir en les intégrant au moteur de recherche CampusBourses sur le site web de l’Agence CampusFrance.

Si vous souhaitez intégrer des informations sur votre offre de bourses contactez l’Agence CampusFrance.