Accueil 5 Recherche & Transferts 5 Gestion de la formation 2.0, de Virgile Lungu

Gestion de la formation 2.0, de Virgile Lungu

Publié le 29 juin 2014

Aujourd’hui, beaucoup de nos entreprises donnent plus d’importance à l’automatisation, à la fluidité de l’information et à la logistique, afin de « faire mieux avec moins ». Pourtant, l’Homme demeure une des plus précieuses ressources de nos organisations ! C’est pourquoi, afin de garantir la production, il est indispensable d’améliorer le processus de l’apprentissage, de la formation et de l’instruction sous toutes ses formes.

La gestion de la formation 2.0, à travers des solutions Learning Management System, fait partie des démarches à mettre en place pour mieux gérer l’information et la multiplicité des tâches d’un service ressources humaines du 21e siècle.

Véritable pédagogie d’entreprise aux multiples facettes, la gestion de la formation 2.0 offre de nouvelles réponses pour les ressources humaines, le management, la gestion de projet, l’efficacité professionnelle, le développement personnel et la communication.

Fort de son expérience, l’auteur vous accompagne dans la mise en place d’une gestion intelligente de la formation pour améliorer la performance de vos collaborateurs.

Virgile Lungu : est ingénieur en systèmes d’information. Consultant auprès de directions opérationnelles et formateur en management d’entreprise, il accompagne le développement d’activité des organisations dans la mise en place de leurs applications métier.