Accueil 5 Du côté des écoles 5 Grenoble Ecole de Management redessine sa marque et se positionne comme un « business lab for society »

Grenoble Ecole de Management redessine sa marque et se positionne comme un « business lab for society »

[vc_row][vc_column][vc_column_text] GEM lance sa nouvelle plate-forme de marque pour orchestrer l’ensemble de ses communications, et…
Publié le 20 avril 2018
Partager l'article avec votre réseau

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

GEM lance sa nouvelle plate-forme de marque pour orchestrer l’ensemble de ses communications, et ainsi fédérer ses communautés autour d’une marque unique et inspirante. Premier outil : un film de marque impactant et ancré dans le monde actuel.

« À Grenoble Ecole de Management, nous voulons faire plus que de la formation et de la recherche. Par le mouvement, l’expérimentation, la pensée en action ; par notre capacité à nouer des alliances ; notre expertise en Management de la technologie, de l’innovation et de l’entrepreneuriat ; notre ancrage sur le territoire et notre développement national et international ; nous souhaitons apporter des solutions concrètes aux grands défis humains. », explique Loïck Roche, Directeur Général de Grenoble Ecole de Management.

Forte de cette ligne directrice stratégique, la Direction Marque, Digital et Communication de GEM s’est adjoint les services de l’agence Super Regular de Grenoble, spécialisée en stratégie et design de marque (Botanic, Michelin, Fusalp, Schneider, Opinel, …). Objectif : créer une plate-forme de marque cohérente pour fédérer toutes les communautés de l’Ecole et renforcer l’identité distinctive de GEM. Ce travail de fond, s’appuyant sur l’histoire de la marque, sa stratégie, et la diversité de ses parties prenantes a été mené sur plus d’un an.[/vc_column_text][vc_video link= »https://youtu.be/U46zEdcpb-I » el_width= »60″ align= »center »][/vc_column][/vc_row]

Partager l'article avec votre réseau
Loading...