Grenoble Ecole de Management s’implante en Turquie

Grenoble Ecole de Management (GEM) centre de formation spécialisé dans la formation continue sur le territoire turc, pour continuer son expansion vers le Proche et le Moyen-Orient. A partir de juin 2019, l’Ecole grenobloise dispensera son DBA et son Executive MBA sein du quartier des affaires d’Istanbul.

« Istanbul occupe une position géopolitique stratégique. C’est un hub pour le Proche et le Moyen-Orient. Il y a un vrai marché Executive en pleine expansion à prendre dans cette région du globe économiquement dynamique en proposant des formations de qualité adaptées aux professionnels. Notre partenaire 41 North n’est d’ailleurs pas une université classique mais bien une entreprise qui cible les entreprises. De plus, le concept de DBA est inexistant à l’heure actuelle en Turquie et offre donc de réelles opportunités de développement » explique Jean-François Fiorina, Directeur Général Adjoint de Grenoble Ecole de Management.

Avantage non négligeable pour les futurs étudiants : pouvoir suivre des formations de haut niveau types DBA et Executive MBA d’une école triple accréditée sans quitter son emploi.

41 North assurera la promotion des programmes et accueillera les sessions de formation dans ses locaux d’Istanbul. Le corps professoral de GEM viendra y dispenser les cours. Le premier et dernier workshop se tiendront à Grenoble comme dans les autres programmes. Les partenaires visent un marché régional, avec des participants Turcs, mais également des pays du Moyen-Orient (Caucase, péninsule arabique).

A propos du DBA et de l’executive MBA de GEM
Le DBA permet à des managers de réaliser une thèse de recherche sur une problématique liée à l’entreprise. A ce jour, GEM compte plus de 350 diplômés de DBA. Le programme vient de fêter ses 25 ans.
L’Executive MBA de GEM est déjà dispensé à Moscou et Tbilissi. Il s’adresse aux managers qui souhaitent parfaire leurs compétences en gestion et développer leur leadership et leur soft skills.

X
X