Le numéro 37 des Echos de l’AGERA vient de paraître

Sophie Commereuc, présidente de la commission CommunicationL’AGERA est un Think Tank résolument ouvert. L’Alliance est riche de la diversité de ses membres et nous sommes heureux de voir élargi encore le cercle des adhérents depuis l’été dernier, portant à 42 grandes écoles et un membre correspondant le nombre d’acteurs de l’AGERA. Il nous est apparu naturel de donner la parole aux directeurs des nouvelles structures. Je remercie Yves Alix (ENSSIB), Christophe Beaudouin (EN3S) et Patrick Bouvier (ITII de Lyon) de s’être prêtés au jeu de l’interview.
La confrontation des visions, l’engagement et la contribution de tous, anciens et nouveaux membres, ont été la clé du succès de notre séminaire stratégique du mois d’octobre. Merci à tous et rendez-vous le 19 décembre pour partager notre feuille de route 2018-2020 qui positionne l’AGERA comme un réseau d’animation régional, un catalyseur de projets et une instance de dialogue dans un écosystème territorial.

Lire les Echos de l’AGERA