Les formations labellisées par la Conférence des grandes écoles respectent la règlementation de chacun des labels. Les écoles répondent à un processus de formation de qualité renouvelé périodiquement.
Rechercher une formation labellisée par la CGE
La commission Accréditation, Conformité & Labellisation, en charge de l’instruction des demandes des écoles membres de la CGE porte une attention particulière sur la pertinence de l’articulation de ces formations avec les besoins exprimés par les entreprises et les territoires. Elle se réunit 5 fois par an entre Octobre et Mars selon les dates fixées au Calendrier de la Campagne en cours.
550 formations
Durabilité des matériaux polymères et lois de comportement
SIGMA Clermont
SECNUM : Sécurité Numérique
Ecole polytechnique universitaire de Montpellier
Accountability and Corporate Sustainability
Ecole de Management Léonard de Vinci
CRITICAL MATERIALS
Ecole des ponts ParisTech
Business Law, Responsible Conduct & Compliance
KEDGE Business School
Production évènementielle et design durable
ÉCOLE DE CONDÉ
Mobility Management
Ecole de l’aménagement durable des territoires
Interactivité et œuvres immersives
ÉCOLE DE CONDÉ
Sustainable Trade for Agriculture & Food Insdustry
ISARA
Analyse et gestion des risques stratégiques
Institut catholique d’études supérieures (ICES) de Vendée
Intelligent Systems and Cloud Engineering
Institut supérieur de l'électronique et du numérique Yncréa Méditerranée
Aeronautical & Aerospace Engineering
École Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci
Aerospace Propulsion
Institut Polytechnique des Sciences Avancées
Analyse de Cycle de vie et Trajectoires de réductions des émissions industrielles
Ecole supérieure de physique et de chimie industrielles de la Ville de Paris
Cybersécurité, Cyberdéfense et gestion de crise Cyber pour les OIV et le secteur public
EPF-Ecole d'ingénieurs
MS Coordination avancée des services de santé à domicile
Ecole Polytechnique Universitaire de Marseille
Fintech & Digital Banking
École Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci
Financial Engineering
École Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci
Manager des risques et de la transition écologique
Toulouse Business School
Expert Marketing en environnement luxe et durable
South Champagne Business School - Ecole de management de Y SCHOOLS
Finance et Innovation pour un avenir durable
South Champagne Business School - Ecole de management de Y SCHOOLS
Financial & Business Performance
emlyon Business School
Infrastructures de Gestion de l’Eau
Ecole supérieure d'ingénieurs des travaux de la construction de Caen
Management of Energy Transitions
emlyon Business School
Healthcare Innovation and Data Science
emlyon Business School
Coordonnateur de la démarche résilience des organisations
Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne
Manager de la cybersécurité industrielle
Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne
Infrastructures ferroviaires résilientes, durables et digitalisées
CentraleSupélec
Hospitality Management
Ferrandi Paris
Energie, environnement et transitions des pays du Sud
Ecole Supérieure d’Agro-Développement International
Concepteur de circuits microélectroniques
Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne
CentraleSupélec - ESSEC Entrepreneurs
Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales
Digital Marketing and Data Analysis
IPAG Business School
RSE et CSRD : devenir un acteur de leur déploiement en entreprise
Institut Polytechnique UniLaSalle
Œnotourisme Durable International
Institut Lyfe
Technology management and International Entrepreneurship
Eco-Ingénierie – Conception interdisciplinaire : sciences et techniques de la transition
Ecole Nationale Supérieure Agronomique de Toulouse
École en co-labellisation : Toulouse INP - EI Purpan École en co-labellisation : Toulouse INP - ENSEEIHT École en co-labellisation : Toulouse INP - ENSIACET École en co-labellisation : ENI Tarbes
Stratégies Digitales & Data Marketing
Audencia
Data Management
Paris School of Business
Management of Technology - Information systems (MSc in MOTIS)
ESIEE Paris
Etudes et décision marketing
NEOMA Business School - EESC
Marketing et Data Analytics
NEOMA Business School - EESC
Analyse Financière Internationale
NEOMA Business School - EESC
Management par la qualité
KEDGE Business School
Management des risques
KEDGE Business School
Management des risques professionnels et technologiques
IMT Nord Europe
Produits et Procédés de l'Industrie du Béton
IMT Nord Europe
voir plus
Loading...
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.