Intelligence artificielle : pour un usage raisonné et critique de l'IA dans les Grandes écoles
Dans la veine du livre blanc « Numérique dans les Grandes écoles, une approche à 360° », le hors-série « Intelligence artificielle : pour un usage raisonné et critique de l'IA dans les Grandes écoles » décrypte le sujet de l’IA, ses enjeux et ses usages pour les Grandes écoles avec une approche à 360°.
Pilotée par Amandine Duffoux (Arts et Métiers) et Loïc Plé (IESEG), cette analyse porte sur les caractéristiques de l’IA et les modalités de son intégration à la vie des Grandes écoles :
- Intelligence(s) artificielle(s) : de quoi parle-t-on ?
- Les spécificités des IA dites génératives
- Les biais
- Les coûts
- Le sujet épineux des évaluations
- Les apports possibles de l’IA : exemples et enrichissement des fonctionnalités
- Comment se lancer ?
Découvrir le hors-série « Intelligence artificielle : pour un usage raisonné et critique de l'IA dans les Grandes écoles ».