Accueil 5 Activités de la CGE 5 30 octobre, à Paris : la CGE et la CPU organisent l’assemblée plénière des référents Développement durable des écoles et universités

Publié le 22 octobre 2014

Cette année elle sera élargie pour la première fois à l’ensemble des réseaux et des partenaires de l’enseignement supérieur impliqués dans les enjeux liés au développement durable et à la responsabilité sociétale.

La matinée d’information institutionnelle abordera la mobilisation de l’enseignement supérieur et de ses réseaux partenaires en 2014/2015 : Nagoya, Transition énergétique, COP2015 ; bilan de la campagne 2013/2014 du référentiel d’autoévaluation CGE/CPU ; état d’avancement des travaux des groupes de travail thématiques
L’après-midi se déroulera en ateliers d’échanges approfondis sur les travaux en cours (compétences, COP21..)