Accueil 5 Activités de la CGE 5 Ça déménage à la CGE !

Ça déménage à la CGE !

Publié le 3 mai 2012

Le 30 avril 2012, la CGE prend son envol et quitte définitivement le quartier latin qui l’a vu naître, croitre et embellir durant presque 40 ans !

C’est poussée par son besoin de salles de réunion et par le départ programmé des quelques écoles qui subsistent encore dans le quartier, que la CGE a saisi l’opportunité de s’installer dans le 15e arrondissement de Paris, à deux pas du métro Cambronne.

M… alors, diront certains d’entre vous ! C’est mal connaitre la CGE qui, non contente de s’installer dans plus de 700 m2, mettra à disposition de ses commissions et de ses groupes de travail, deux salles de réunions (dont une de 50 places) équipées de vidéo-projecteurs, une salle de visio-conférence et, selon les disponibilités, les directeurs de province de nos écoles pourront occasionnellement trouver un bureau de passage pour leurs rendez-vous parisiens.

Attention, si vous avez besoin de ces salles, il sera indispensable de les réserver à l’avance auprès de Françoise GROT (tel : 01 46 34 57 59)

Nos numéros de téléphone restent inchangés, de même que nos adresses mail. Vous n’aurez donc aucun mal à nous contacter … et nous rendre enquêtes, déclarations, dossiers… en temps et en heure !

Des locataires « amis » seront présents dans les locaux. Il s’agit du Pacte Mondial France et de l’UGEI (Union des grandes écoles indépendantes). Cette proximité nous permettra de renforcer les liens qui nous unissent déjà à ces deux associations.

L’inauguration aura lieu au mois de juin, quand les membres de la délégation auront pris le temps d’essuyer les plâtres. Si la curiosité ne vous permet pas d’attendre jusque là, vous pouvez venir visiter les locaux à compter du mercredi 2 mai 2012. Nous serons ravis de vous faire faire le tour du propriétaire !

A bientôt !

Conférence des grandes écoles :
11 rue Carrier-Belleuse 75015 Paris – Métro Cambronne (ligne 6)
Standard téléphonique : 01 43 26 25 57 (les lignes directes restent les mêmes)