Six nouveaux membres à la CGE

L’Assemblée générale de la CGE réunie le 12 juin 2018 à l’Association Ouvrière des Compagnons du Devoir et du Tour de France.

Chaleureusement Accueillie par Jean-Claude Bellanger, secrétaire général des Compagnons du Devoir et du Tour de France, l’Assemblée générale a adopté à l’unanimité le budget prévisionnel 2018-2019 ainsi que le rapport moral présenté par Anne-Lucie Wack, sa présidente.

Ce fut également l’occasion pour les présidents de commissions de présenter le bilan de l’année écoulée sous forme de focus sur un ou plusieurs sujets particuliers.

 

Accompagnée de Philippe Jamet et Pierre Tapie, tous deux présidents d’honneur de la CGE, Anne-Lucie Wack a rendu hommage à Hervé Biausser pour son engagement sans faille auprès de la communauté des Grandes écoles et des CPGE.

Hervé Biausser confiera la présidence de la commission Amont à Laurent Champaney, directeur général des Arts et métiers Paris Tech lors de sa prochaine réunion le 20 juin.

 

Le Conseil d’administration de la CGE qui s’est tenu le 12 juin 2018, dans la foulée de l’Assemblée générale, a approuvé la demande d’adhésion de six nouveaux membres :

Collège « écoles »

  • VetAgro Sup – Directrice générale : Emmanuelle Soubeyran
  • ECAM Strasbourg-Europe – Directrice générale : Sonia Wanner
  • EMLV – Directeur général : Sébastien Tran
  • ISTEC – Directeur général : Benoît Herbert
  • SciencesPo Rennes – Directeur général : Patrick Le Floch

Collège « organismes »

  • Agreenium (Institut Agronomique, Vétérinaire et Forestier de France regroupant 18 établissements d’enseignement supérieur et ou de recherche) – Présidente : Marion Guillou

La prochaine Assemblée générale de la CGE se tiendra le mardi 5 février 2019.

Consulter les photos de l’Assemblée générale

X
X