Anne-Lucie Wack réélue présidente de la Conférence des grandes écoles

Réuni ce mardi 20 juin 2017 à Paris, le Conseil d’administration de la Conférence des grandes écoles (CGE) a réélu Anne-Lucie Wack (Directrice générale de Montpellier SupAgro) à la présidence pour un mandat de deux ans.

L’Assemblée générale de la CGE réunie ce mardi à été l’occasion d’accueillir Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Lors de l’Assemblée générale, Anne-Lucie Wack a tiré un bilan des deux premières années de son mandat. Elle a mis l’accent sur le contexte à la fois difficile, marqué par une pression budgétaire et des tensions sur les regroupements de site, mais aussi propice au débat dans le cadre de la campagne présidentielle.

Durant cette campagne, la CGE s’est positionnée comme un acteur d’influence et écouté. Elle a formulé des propositions concrètes et innovantes fondées sur la vision pragmatique d’un enseignement supérieur agile, ouvert et soutenable, s’appuyant sur la richesse et la diversité de ses acteurs, grandes écoles et universités.

Vous trouverez tous les détails dans le communiqué de presse.

X
X