Accueil 5 Formation & Carrières 5 Économie et management du Vin, par Jérôme Gallo et Steve Charters de la School of Wine & Spirits Business

Économie et management du Vin, par Jérôme Gallo et Steve Charters de la School of Wine & Spirits Business

Économie et management du vin est le premier ouvrage de référence en la matière, embrassant…
Publié le 22 janvier 2015
Partager l'article avec votre réseau

Économie et management du vin est le premier ouvrage de référence en la matière, embrassant toutes les problématiques du management et du marketing du vin. Codirigé par Jérôme Gallo et Steve Charters, respectivement Directeur et Directeur de la Recherche au sein de la School of Wine & Spirits Business (SWSB) du Groupe ESC Dijon-Bourgogne, le livre vient de paraître cet automne chez Pearson France.

Chaque aspect du management et du marketing du vin est ici analysé :

  • le contexte mondial et évolutif de l’industrie du vin
  • les meilleures pratiques managériales identifiées dans les entreprises du secteur, incluant les aspects financiers, la planification stratégique et l’innovation, le leadership et la gestion des ressources humaines
  • les aspects essentiels du marketing stratégique
  • deux domaines évolutifs : l’œnotourisme et les réseaux sociaux
Partager l'article avec votre réseau
Loading...