Accueil 5 Recherche & Transferts 5 Prolongation des délais pour les prix de recherche Bernard SUTTER 2017 jusqu’au 3 juillet

Publié le 6 juin 2017

Depuis 2016, la CGE a mis en place trois bourses annuelles de recherche associant des doctorants/docteurs, des entreprises, notamment des PME/TPE, et se déroulant dans un environnement international.

D’une valeur unitaire de 7 000 euros, elles sont ouvertes à de jeunes doctorants et docteurs, de toutes nationalités et de toutes disciplines. Elles portent le nom du fondateur de l’Association ARIEL, Bernard SUTTER, qui a mené, durant plus de vingt ans, des actions de promotion de partenariats binationaux en recherche technologique, dans le domaine des sciences de l’ingénieur. ARIEL a favorisé l’émergence de projets de recherche reposant sur l’excellence scientifique, la pertinence des perspectives applicatives et la complémentarité des partenaires.

NB : ces bourses sont ouvertes à des candidats en Sciences Humaines et Sociales (Management, économie …).

Ci-dessous :
le communiqué de presse envoyé lors de la remise des prix en 2016