« Je suis fier aujourd’hui d’avoir 35 postes ouverts à proposer aux élèves et aux anciens » C-E Debourdeau

Charles-Eliott, fondateur de GlobalExam

Charles-Eliott est diplômé de Sciences PO Lille (2011). Sa formation académique d’excellente qualité lui a permis en plus d’un VIA à l’Ambassade de France en Chine d’avoir l’audace et les clés pour créer son activité et la développer.

Après avoir échoué à l’examen du TOEFL, qui lui a fermé les portes de la prestigieuse London School of Economics, Charles-Eliott a eu l’idée de fonder GlobalExam. Sa mission ? Permettre à chacun de franchir la barrière de la langue afin d’atteindre ses objectifs. CEO passionné, il est aujourd’hui à la tête d’une équipe de 85 Global Players, qui œuvrent chaque jour dans le but de révolutionner l’apprentissage des langues.

En tant qu’alumni de la CGE, il est fier aujourd’hui d’avoir 35 postes ouverts à proposer aux élèves actuels du réseau (stages, alternances) et aux anciens (CDI dans chaque pôle de GlobalExam : produit, IT, ventes, customer success, communication & marketing).

 

GlobalExam, spécialiste de la formation linguistique ultra-personnalisée

Créée en 2013, GlobalExam est la EdTech spécialiste de la formation linguistique ultra-personnalisée. Sa mission est d’offrir à chacun la possibilité de réaliser ses projets, qu’ils soient personnels ou professionnels, grâce à un accompagnement individualisé. Sa méthode d’apprentissage sur-mesure permet d’évaluer et de développer son niveau de langue dans le but d’atteindre ses objectifs. GlobalExam couvre 37 examens en 5 langues (TOEIC, TOEFL,…), et propose plus de 50 parcours spécialisés par métiers et industries disponibles via une plateforme e-learning intuitive. Réussite, plaisir et confiance sont les engagements de GlobalExam, qui accompagne aujourd’hui plus d’1,5 million de Global Players dans 80 pays, et plus de 1300 entreprises, organismes de formation et écoles du supérieur. GlobalExam travaille avec plus de 50% des établissements de la CGE, et les accompagne dans leur transformation numérique. Son double objectif : permettre aux étudiants d’atteindre les objectifs pédagogiques tout en vivant une expérience digitale exceptionnelle ; et donner aux professeurs les outils pour piloter efficacement la formation linguistique : tests de niveau, parcours e-learning adapté à chacun, notation, remontée de data, etc.

X
X