Accueil 5 Activités de la CGE 5 Politique, vie interne : la CGE « a rarement connu de période aussi intense » Anne-Lucie Wack

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Avec l’aimable autorisation de Newstank La Conférence des grandes écoles « a rarement connu de…
Publié le 9 février 2018

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Avec l’aimable autorisation de Newstank

La Conférence des grandes écoles « a rarement connu de période aussi intense. Si, traditionnellement, nous attendons l’AG du mois de juin pour faire un bilan, [la prochaine a lieu le 12/06/2018] il nous a paru nécessaire, de faire un point d’étape en février. Depuis juin 2017, nous avons multiplié les auditions avec les parlementaires, les ministères, la Cdefi et la CPU, notamment sur la question de l’apprentissage, de Parcoursup, la concertation sociale sur le 1er cycle et la réforme du bac », déclare Anne-Lucie Wack, sa présidente, le 06/02/2018. La CGE tenait une assemblée générale à l’Ensa Paris-Belleville.

Durant cette AG, Julie Joly, directrice du CFJ (Centre de formation des journalistes) et Laurent Billès-Garabédian, premier vice-président d’IESF (Ingénieurs et scientifiques de France) et président d’honneur de l’AX, sont élus au conseil d’administration de la CGE.